Pendentif Coeur

Publié le par artIZAne

 

C est bientôt l'occasion de dire bonne fête à toutes les mamans, voici quelques coeurs réalisés pour.

Image

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je n'ai reçu aucun mail... Mon adresse est tout à fait valide. Et je ne cherche pas à éliminer la "concurrence" vu que je ne suis pas créatrice! Je suis une acheteuse, simplement. Je constate un<br /> fait: la copie. Et sur ce point, pas de réponse de votre part... Qui ne dit mot consent?!...
Répondre
A
<br /> <br /> Contrairement à ce que vous dites, votre adresse :denise.votre ville@hotmail.fr (pour plus de discretion je n'ai pas mis le nom de la ville) est une adresse qui ne fonctionne pas.<br /> <br /> <br /> Quand a vos allégation de copies , elles ne me concernent pas , ne sont sur mon blog que ds créations originales et eventuellement des modéles faits lors des formations (payantes= que je suis<br /> régulierement, je vous propose de vous présenter ma production dans votre ville si vous le voulez, peut etre autour d'un café<br /> <br /> <br /> a vous lire<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout mignons ces petits cœurs<br /> Bisous XXXL, je me réjouis de te revoir (cet automne ?)
Répondre
D
ah, ça, ça ne me semble pas être de la copie! pour une fois... du coup, c'est laid! à mon goût en tout cas...
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, J'ai répondu à votre commentaire par mail, si vous ne l'avez pas reçu c'est peut être que votre adresse mail est fausse.<br /> <br /> <br /> Vous me dites vouloir une réponse franche??<br /> <br /> <br /> Pour vous répondre il faudrait encore que vous vous identifiez, la technique du commentaire anonyme est comme nous le savons tous, un moyen facile de dénigrement ou de tentative pour évincer un<br /> éventuel concurent.<br /> <br /> <br /> Votre avis enfin..., le fait d'exercer une activité créative ou artistique implique de fait que l'on s'expose aux gouts des autres.<br /> <br /> <br /> Les votres et les miens sont manifestement très différents!!!!<br /> <br /> <br /> Cordiales salutations<br /> <br /> <br /> <br />