Nouvelle petite série

Publié le par artIZAne

P1000774.JPGP1000775.JPGP1000776.JPGP1000777.JPG

Ayant participé à l'euroclay 2009 avec Julie Picarello et ayant fait l'acquisition de son livre, j'ai eu envie de mettre en application ses techniques, qu'en pensez vous?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup le pendentif fleur, avec motifs mais en noir et blanc pour moi, pour être un peu classe peut-être... Est-ce que ce serait possible?<br /> Merci<br /> Et bravo pour toutes ces magnifiques créations!
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir, oui j'en ai un, je peux vous envoyer une photo si vous voulez.je vous donne mon tel pour sms 0673495964<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pastel subtile à porter en hivers pour adoucir le froid!!
Répondre
M
Hello Miss, j'aime beaucoup cette série, tout est bien, une préférence pour la marguerite, j'aime beaucoup.<br /> bises<br /> Isa
Répondre
M
ton interprétation de picarello est divinement beau... je suis fan de Julie, mais je suis fan de ce que tu en as fait !<br /> la fleur est d'une beauté toute particulière et le dernier pendentif très raffiné; quant au patchwork, j'aime beaucoup aussi !<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre