Mon sac à moi!

Publié le par artIZAne














Je n'ai pas posté grand choses dernièrement, quelques jours de vacances et une autre occupation, couture! Plus de travail que je ne l'avais imaginé puisqu'il a fallut le doubler ce sac parce que comme d'hab, travail sans patron alors, il était un chouilla trop petit, ce qui fait que je lui ai mis une doublure orange à pois beige, un peu de fimo quand même et des fleurs de cuir pour agrémenter.Heureusement,au final, je ne suis pas trop déçu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, <br /> <br /> je vous avais déjà laissé un com' un peu plus haut, mais comme je n'arrive pas vous contacter par le biais de la rubrique "me contacter" je me permets de vous laisser un autre com', j'aurais voulu savoir si vous aviez de chutes de cuir dans des coloris fuschia, turquoise, vert anis, orange..., et si oui si vous seriez intéressée par un troc (ou une vente) avec moi, je ne sais pas à qui m'adresser pour obtenir du cuir dans ces coloris là, j'en ai mais dans des coloris sombres ou neutres. j'espère que vous me répondrez, alors je vous dit à bientot<br /> <br /> Isabelle
Répondre
F
je découvre ton blog et ton sac,j'aime beaucoup ce mélange de matieres tout comme le style de tes creations,bravo!!<br /> Laure
Répondre
M
magnifique ce sac, j'adore les couleurs et les trucs en plus fimo et petites fleurs en cuir, bravo. gros bisous<br /> Isabelle
Répondre
A
et en plus elle sait coudre ! pfff!<br /> il déchire ton sac , je viens de réparer un oubli, je t'ai enfin ajouté dans mes liens, ouhhh la vilaine que je suis!<br /> alors c'était comment le stage avec bettina ?<br /> j'ai hâte qu'on se revoit <br /> gros bisous
Répondre
K
salut Isa, il est super ce sac, je ne savais pas que tu cousais !!!par contre, je suis déçue, j'espèrais voir le inro que tu as fait avec maïwen!<br /> pas le temps de flaner sur le net ces temps -ci, ni de donner trop de nouvelles, mais je pense à vous.<br /> au fait, j'adore ton collier ethnique, il est magnifique.<br /> bisous et à bientôt.
Répondre