petit tableau à la Bohème

Publié le par artIZAne

P1000275.JPG 

Tableau patchwork.

 

Toujours avec quelques semaines de retard, voici le résultat des bijoux fait suite à un stage superbe chez Nath a Epernay, ou nous avons fait la connaissance avec Flo de Boheme qui nous avons appris beaucoup. L'équipe était vraiment très sympa, la maman de nath nous a bien gaté tout le week end avec sa bonne cuisine. Ambiance familiale, que de bons souvenirs.

 

P1000282.JPG

Un autre petit tableau avec un montage différent, possibilité de changer de lien.

 

P1000276.JPG

P1000278.JPG

Toujours avec le même mokumé, bague et BO clips.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour, je viens de créer une communauté " Dans ma roulotte " pour toutes les créations et réalisations de style bohème, gypsy... tu y sera la bienvenue... la porte de la roulotte est ouverte.<br /> Bonne journée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou !!!! je suis soufflée, c'est super beau !!!! Bravo, bravo, bravo!!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce mokumé et ce que tu en as fait ! Très belle bague, très belle serie, j'adore les couleurs...<br /> A bientôt, Biz<br /> Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Isa<br /> Superbe tous ces bijoux , j'avais pas tout vu ! tu as bossée comme un chef , Bravo! `<br /> J'ai un vrai faible pour la grosse bague ronde<br /> Je te SMS demain sans faute .. pas la ce WE du coup je t'ai pas répondu<br /> bisous a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tes photos, tes petites plaques sont très réussies, sublimes, je n'ai pas encore repris les plaques, j'ai pris quelques jours à partir de mercredi, je fais mes préparations pour le stage<br /> de Sarah shriver et je reprends le travail que l'on a fait avec Flo. C'était un très très bn weekend.<br /> gros bisous et à très bientôt<br /> Isabele<br /> <br /> <br />
Répondre